Jump to content

ArmA 3 : Tutoriel drone

Stark
 Share

Recommended Posts

Je viens de commencer à réaliser des tutos sur le maniement des drones MQ-4A Greyhawk, ceux qu'on trouve sur le serveur.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Ce petit tuto m'a d'ailleurs fait découvrir certaines choses que je ne connaissais pas.

Edited by Stark

La première moitié de la vidéo est bien (avec les GBU-12), mais pour le Greyhawk Scalpel ... Il aurait fallu te renseigner un peu plus :

1. Les missiles Scalpel sont capable de vaporiser un Sochor d'un tir (sûrement le véhicule le plus résistant d'Arma 3),

2. On peut très bien verrouiller un laser avec un Scalpel (c'est les mêmes missiles que sur le Kajman),

3. Tant qu'on a le carré affiché on peut tirer, même si le véhicule est derrière le drone il sera détruit !

4. Si les Scalpel doivent toucher le véhicule pour le détruire, c'est parce-que les BGU-12 ont un blast énorme et que les Scalpel sont des Anti-char

5. Une GBU-12 permet de détruire un bâtiment, un Scalpel ne suffit pas, mais deux Scalpel (sur 6 Scalpel en tout) offre à peu près la même force de destruction.

Ne le prend pas mal, je te dis tout ça franchement pour pas que tu fasse les mêmes erreurs la prochaine fois, on a l'habitude des GBU sur le serveur, mais on a pour l'instant jamais eu l'occasion de toucher aux Scalpel, tout ce que je viens de te dire, je l'ai découvert et vérifier après avoir vu la vidéo. Ca manquait un peut d'organisation : à la moitié de la vidéos tu dit qu'on peut pas verrouiller avec les Scalpel et qu'ils ne sont pas très puissant, puis tu dit tout le contraire en ""bonus".Pour l'image de la vidéo et l'intro, c'est pas mal, mais demande moi si tu veut et je pourrait te faire un truc sympa si tu me fait un cahier des charges. Mais surtout, un peu d'enthousiasme ferai pas de mal ! Je suis loin d'un pro pour ça, mais je t'ai déjà entendue plus motivé quand même !

Je me dis pas être un pro, mais je me met à la place du spectateur, si tu le prend mal tu peut aller critiquer mes vidéos pour te défouler :mrgreen: une autre est bientôt à venir : Tutoriels éditeur

Bon allez, je te souhaite bonne chance pour la prochaine vidéo !

Niveau motivation, c'est simple, là il s'agit de mon ton sérieux :old: , sur le serv je dit pas mal de connerie donc il ne s'agit pas du même ton. Pour un tuto, c'est pas possible d'utiliser le même ton si on veut faire quelquechose de sérieux.

Pour les scalpel, j'utilise ça très rarement, et comme je l'ai dit j'ai découvert des chose rien qu'en faisant le tuto. Tu viens de m'apprendre quelquechose.

Sinon, merci de tes conseils, c'est ce que j'attend de la part de ceux qui regarde la vidéo.