Jump to content

[Arma3]Serveur #3 : Angel Island

Soldat Ryan
 Share

Recommended Posts

Faisant suite à ce sujet j'ai mise en place sur le serveur #3 la carte : Angel Island de [V]Xnam

Version: 1.2

missions dispo :

-[coop-16]Conquer and Destroy

-Domination (type serveur#2) - Note de l'auteur : Il y a parfois des problèmes de placement de tour ou autre, mais c'est dû au relief aggressif du terrain

-EndGame by Soldat Ryan

-[WIP]TDM by Antazur

Nom du serveur : [FR-NGBC]Community only|www.notgoodbutcrazy.eu

IP serveur : 178.33.248.81:2322

Slots : 60 max (dépendra de la mission)

B3 disponible (database partagée avec celle du serveur #2)

Le serveur est privatisé et est accessible UNIQUEMENT par mot de passe.

Exceptionnellement et pour la durée de l'été le serveur #3 est également accessible aux membres du forum sur demande via ce sujet, il vous sera transmis par MP.

Le mot de passe est RÉSERVÉ aux membres du forum EXCLUSIVEMENT.

Il ne doit y avoir sur le serveur que des habitués et donc aucun troll.

Les demandes faites par TS ne seront pas acceptées.

Comment l'installer ?

Télécharger la carte sur l'un de liens suivant :

MEDIAFIRE

Armaholic

Extraire le dossier @VTR_Angel dans le dossier d'installation du jeu :

c:/program files (86)/steam/SteamApps/common/Arma3

Avec le launcher Arma activez le mod via l'onglet "paramètres" sur la ligne Mod ajoutez : @VTR_angel ou cliquez sur les ... (petits points) et sectionnez le dossier @VTR_angel.

Lancez ensuite Arma et rejoignez le serveur.

Bon jeu.

Mot de passe transmis à :

Antazur

Stark

Alex o

Loran42o/root

Maxous

dad1338

Gadox

Zypoman

Z(fr)

SpartaSerGeïX

karoucho

SnackSnake

Zythum/Leo

ASR_killer38

dazz2203

xhadgunx

Oberon

Akouniza

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pareil, les vétérans font toujours du super boulot. Et si on peut éviter les trolls c'est tout benef.

De même, je fais une demande pour le mot de passe.

Première impression.

Le spawn à base n'est pas assez protégé :danger: , la carte étant petite de multiples ennemis gravitent autour de la base et il est très difficile d'entrer en jeu, on se fait descendre pendant le générique de début et c'est plus que chaud pour choisir son moment de respawn (rechargement arme énemi) surtout que le bot ami est pris pour cible constamment (mais immortel) donc les ias campent et flinguent à tous va :marre: , idem pour le sochor (pendant mon passage sur la base il a dû se prendre au moins une vingtaine de roquettes).

Perso je n'aime pas les restriction lunettes thermiques imposées, donc je ne pense plus retourner sur le trois (presque injouable). :sors:

L'ile par contre est de toute beauté. :vac:

Attention : Mise à jour de la carte (les liens du premier sujet sont à jour) : V1.1

---

La domination nous a été fourni gentillement en bonus par les [V].

C'est un premier essai et n'a été testé que quelques fois par leurs auteurs.

Dire ne plus vouloir revenir sur le 3 uniquement pour ces difficultés me parait un peu réducteur.

Il n'y a pas que la "domination" non plus sur Angel.

Il y a 2 autres missions dispo (conquer et Endgame) et bientôt 3 avec celle de Antazur coté TDM à jouer à plusieurs.

D'ailleurs la domination serait même à éviter en cas d'affluence sur les autres serveurs car elle pompe un peu sur le serveur.

Dans tous les cas, repasser par le menu de missions avant de quitter le serveur pour pas quelle tourne pour rien serait même souhaitable.

---

@Antazur : Si tu m'envoies pas la mission avant vendredi, faudra voir avec un autre fondateur des NGBC pour qu'il la pose sur le serveur.

---

@loran42o : MP envoyé

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.