Aller au contenu
  • Annonces

    • Soldat Ryan

      1ere connexion sur le nouveau site   21/09/2015

      IMPORTANT : Pour les titulaires d'un compte sur l'ancien forum, lorsque vous vous connectez pour la première fois sur le nouveau site, vous devez réinitialiser votre mot de passe. (cliquez sur "mot de passe oublié?")
      Une fois loggé merci de vérifier votre profile (en haut à droite). Certaines informations ont probablement disparu et/ou ont été modifiées lors de la migration. De nouveaux contenus vont arriver au fur et à mesure de l'avancement des travaux. Désolé pour les inconvénients.
      Merci pour votre patience et votre soutien.  
    • Soldat Ryan

      Création de compte - mail de validation   01/02/2016

      Si vous avez créé un compte sur notre site et que vous n'avez pas reçu pas notre mail de validation, pensez à vérifier votre boite d'"indésirables/spam".
      Tout compte non validé dans les 3 jours est automatiquement supprimé.
    • Soldat Ryan

      A propos des comptes suspendus   12/04/2016

      Si votre compte apparait comme étant suspendu (votre pseudo apparait en blanc dans la liste des personnes connectées), merci de contacter les admins en utilisant le formulaire de contact en bas de la page.
      Il est probable que l'adresse mail que vous avez utilisé lors de votre inscription ne soit plus valide. Pensez donc à nous laisser votre nouvelle adresse mail.

GERDOLLE 22

[NGBC]Membres
  • Compteur de contenus

    277
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

GERDOLLE 22 a gagné pour la dernière fois le 12 novembre

GERDOLLE 22 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de GERDOLLE 22

  • Rang
    [NGBC]Membre
  • Date de naissance 30/09/1988

Profile Information

  • Prénom :
    vincent
  • Genre :
    Male
  • Location :
    BRETAGNE paimpol
  • Interests :
    pèche, jeux, film, livre, tir

Visiteurs récents du profil

873 visualisations du profil
  1. base NGBC

  2. pour ceux qui sont tombés

  3. Un artiste est passé par ici

  4. Stranger Things

    j'ai adoré la saison 1 , j'ai hate de voir la suite
  5. Game of Thrones

    j'adore aussi Daenerys de typhon de la Maison Targaryen, première du nom -Reine de Meereen -Reine des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes -Suzeraine des Sept Couronnes et Protectrice du Royaume -Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons -L'Imbrûlée -Mhysa et jon snow juste roi du nord et sa cousine arya - super série en tout cas la seule ou j'attends chaque épisode avec impatience
  6. Le moine Shaolin

    je médite avant d'aller sur le champs de bataille
  7. total war warhammer, les comtes vampires (glory mod)

    c'est une capture d'éran avec le mod "glory mod" , ça rajoute des unités de vampires( infanterie , cavalerie), ça change des squelettes..et ça permet d'avoir des sorciers en artillerie (lance des projectiles à longue portée)
  8. ma passion

    sympa, c'est un tigre le plus gros ?
  9. les americains...

    échange radio entre Marines américaines et Espagnols à écouter jusqu'au bout
  10. Un atterrissage parfait

    il est tombé a pique ...
  11. salut gerdolle tu es present

     

  12. le Topic à Livres

    - c'est un de mes préférés , long à lire quand mème 1260 pages.. -un des dernier que j'ai lu, que je conseille Black Mountain, Caroline du Nord. John Matherson, ancien colonel de l'armée américaine et professeur d'histoire au collège de Montreat, s'apprête à fêter l'anniversaire de sa plus jeune fille. Quand survient une panne de courant. Les appareils électriques s'éteignent, la musique s'arrête... Plus étrange, les téléphones portables ne fonctionnent plus; même les voitures sur l'autoroute toute proche stoppent brusquement. John Matherson pense tout d'abord aux effets d'une forte tempête solaire déclenchant un gigantesque court-circuit. Mais les jours passent et la population de Black Mountain doit se rendre à l'évidence: quelque chose de bien pire s'est produit. Ce roman raconte comment une explosion nucléaire à haute altitude au-dessus des Etats-Unis provoque la destruction des systèmes électriques et électroniques, l'arrêt de tous les moyens de transmission et de transport. Le pays, paralysé, s'enfonce dans le chaos, la violence et la famine - très bon livres dans l'univers zombie , écrivain français , un film sortira en 2018 Quand les hommes se transforment en zombies, et qu'un jeune écrivain se trouve seul confronté à cette violente apocalypse, il n'est finalement pas si surpris. Depuis longtemps l'homme a fait preuve de sa décadence et de sa cruauté. Aujourd'hui, un pas de plus dans l'abomination a été franchi : il est devenu un monstre anthropophage. Face à cette nuit de cauchemar, tel Robinson sur son île, le jeune survivant s'organise. Il vit reclus dans un appartement et se croit un temps à l'abri, en dépit des attaques répétées des morts-vivants. Mais la folie de ce nouveau monde fait vaciller sa propre raison. Pour échapper au désespoir, il réapprend à vivre et à lutter. Armé d'un fusil, il découvre avec surprise qu'il peut tuer et qu'il a même un certain talent pour ça. En réinterrogeant son passé, il se livre aussi à une introspection sensible sur sa propre condition et les raisons de ses échecs passés. C'est son inadaptation à la société des hommes qui explique peut-être sa survie à cette fin du monde
×

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.